Politique en matière de remboursements et de retours

Chez Interlude Santé, nous nous engageons à votre satisfaction et à votre bien-être. Notre politique de remboursements et de retours a été spécialement conçue pour garantir votre tranquillité d’esprit lors de vos achats.

Nous comprenons que chaque individu est unique, et par conséquent, nous nous efforçons de vous offrir des produits et des services de la plus haute qualité. Cependant, si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, nous vous offrons la possibilité de retourner ou de demander un remboursement.

Droit de rétractation

Conformément à la loi en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour faire valoir son droit de rétractation.

Le client peut demander un remboursement ou un échange de produit.

Dans le cas d’un remboursement, le client doit contacter l’association Interlude Santé à l’adresse e-mail suivante : maxime.abassi.interludesante@gmail.com afin d’obtenir un formulaire type de rétractation. Le produit devra être renvoyé à l’adresse suivante : 1 Pl des Charrons, 30120 Le Vigan

Les frais de renvoi du produit sont à la charge du client. Le produit devra être renvoyé dans son emballage d’origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations. Interlude Santé effectuera le remboursement dans un délai de 7 jours à compter de la réception du produit dans ses locaux.

Dans le cas d’un échange, le client doit contacter l’association Interlude Santé à l’adresse e-mail suivante : maxime.abassi.interludesante@gmail.com

L’association Interlude Santé se réserve le droit de refuser tout échange et remboursement d’un produit ouvert ou rendu en mauvais état.